Exposition : Disparition programmée, le Musée Bolo mène l'enquête.

© 2011 EPFL

Inauguration : mercredi 9 novembre 2011, Forum Rolex Learning Center, EPFL, dès 17h30. Une exposition originale, provoquante et ludique !

Philippe Gillet, Vice - Président pour les affaires académiques de l'EPFL et Yves Bolognini, Fondateur du Musée Bolo et Président de la Fondation Mémoires Informatiques, ont l'honneur de vous inviter au vernissage de l'exposition "DISPARITION PROGRAMMEE" le mercredi 9 novembre 2011, Forum Rolex Learning Center, EPFL, dès 17h30.

Philippe Gillet, Vice - Président pour les affaires académiques de l'EPFL

François Marthaler, Conseiller d'Etat, Chef du département des infrastructures de l'Etat de Vaud

INTERVENANTS

Martin Vetterli, Doyen de la Faculté Informatique et Communications de l'EPFL

L'ère digitale, et ensuite ?

Niklaus Wirth, Professeur honoraire de l'ETHZ

Early Programming languages

Jean-Daniel Nicoud, Professeur honoraire de l'EPFL

Technologie, que de progrès!

Giovanni Conti, Directeur de l'Office fédéral de l'informatique et de la télécommunication

L'évolution des besoins en informatique

Disparition Programmée : pourquoi une enquête ?

APERITIF

18h45-20h

VISITES GUIDEES de l'exposition au Musée Bolo (bâtiment INF)

Attention, l'inscription à cet événement est obligatoire. Rendez-vous sans plus tarder sur www.bolo.ch/2011 afin de vous inscrire !

Pour ceux et celles qui ne pourraient pas être présents à cette date, l'exposition continue au Musée Bolo situé à la Faculté Informatique et Communication de l'EPFL.

>> Voir le plan

L'exposition est ouverte à partir du 10 novembre 2011 de 8h à 19h - du lundi au vendredi.
L'entrée est libre
.

Pour tout renseignement :

E-mail : [email protected]
Tél. : 078 748 21 16